Ryan Dunn de jackass fait parler la presse (de merde?)

 

 

 

L’accident qui a causé la mort de Ryan Dunn lundi dernier laisse ses proches sous le choc.

Hier, lors de son enterrement, ses amis et sa famille se sont recueillis en toute intimité afin de rendre un dernier hommage au cascadeur fou de la série Jackass.

Seulement voilà, sa mort n’a pas semblé émouvoir tout le monde…

En effet, le célèbre critique de cinéma américain Roger Ebert a publié quelques heures après la mort de Dunn un tweet plus qu’indélicat qui a mis Bam Margera, membre de Jackass, dans une colère noire.

Le lauréat du Prix Pullitzer de la critique 1975 a en effet affirmé que ce « crétin » n’aurait jamais du conduire sous l’emprise de l’alcool.

Roger Ebert est revenu hier sur ses paroles :

« Je ne sais pas ce qui s’est passé dans cette affaire, et j’ai probablement tweeté trop rapidement. C’était inapproprié« .

Une déclaration qui pourrait sonner comme un mea culpa si on ne lisait pas la suite :

« Deux personnes sont mortes. Qu’est-ce que ça aurait donné si la voiture s’était crashée dans une autre voiture?« .

Toujours selon lui, personne ne devrait conduire une voiture à 180 km/h, qui plus est sous l’emprise de l’alcool.

Une réflexion qui ne manque pas de bon sens…

Les membres de Jackass n’ont pas encore réagi à ces excuses mitigées.

 

 

 et c’est sans compter le nouvel observateur qui nous livre un article bien merdique avec un humour noir qui n’avait pas lieu d’être, en voici quelques extraits

 

cliquer moi pour m'acheter !!!

[..Cette nuit, il a fait la fête, posté quelques images de lui avec des potes, devant un verre. Puis pris le volant. Sa Porsche 911 GT3 de 2007, "entièrement dévorée par les flammes" a été retrouvée dans des bois par le West Goshen Township Police Department,en Pennsylvanie. Ce fut sans doute sa plus impressionnante cascade (la vitesse est déjà mise en cause, pardi). Et dire qu'il ne l'a même pas filmée...]

et encore le nouvel obs avec cet article qui profite de la mort de ryan Dunn pour nous chier une leçon de morale à deux balles, plus con tu meurs …

 

le tee shirt jackass est disponible sur serishirts.com à 14,99 euro ici

Commentaires

2 commentaires pour “Ryan Dunn de jackass fait parler la presse (de merde?)”

  1. I think you hit a bullseye there fealls!

  2. [...] Se modèle vous est présenté suite à la forte demande des fans français qui n’ont pas grand chose à se mettre sous la dent, nous vous rappelons qu’un autre modèle est disponible chez serishirts et avait été présenté dans cet article. [...]

Laisse ton commentaire !